Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
17 novembre 2011

Tjock nice!

Le titre n'a pas vraiment de rapport avec ma journée mais j'ai entendu plusieurs fois cette expression qui n'est pas validée par la plupart des suédois que je fréquente mais qui me plait beaucoup.

Ce matin, j'ai enfin pu me reposer et ça fait franchement du bien. Ensuite, rien de particulier à raconter parce que j'ai relancé Doctor Who qui n'a rien de très suédois. Vers 15h30, je suis partie en cours et nous avons regardé un film Himeln är oskyldigt blå qui raconte l'histoire vraie d'un gang de trafficants de narcotiques durant l'été 1975. Le film n'a rien d'exceptionnel mais c'est intéressant de voir d'autres facettes de la Suède que le côté "tout le monde est gentil, blond, athlétique et fou de nature". Après le cours, je suis partie m'acheter un paquet de Finger puis je me suis reposée devant Doctor Who. 

En gros, je n'ai pas vraiment vécu une journée passionnante mais parfois il est bon de juste se reposer...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité