Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
7 décembre 2011

Ça sent les exams...

Finalement, je ne me suis pas couchée aussi tôt que prévu car j'ai eu l'envie soudaine de reparler du réveillon qui approche rapidement, mine de rien. Du coup, réunion au sommet avec mon chéri et deux amis entre 21h15 et 0h15. Nous avons fini par réserver un hôtel en Laponie (à Kiruna, pour les curieux) et du coup j'étais complètement euphorique pour le reste de la soirée. Vous en saurez plus très prochainement (si tant est qu'il existe encore des gens qui lisent ce blog) Après cela, j'ai lu les 2/3 de Cosmo car je n'arrivais pas à dormir.

Pourtant, ce matin, je me suis réveillée bien avant mon réveil. Du coup, j'ai pu bosser sur le projet de grammaire turque avant de passer à l'activité lessive. Pendant que mon linge se lavait tout seul, j'ai regardé le dernier 2,5 men. Puis je me suis enfin décidée à commencer les révisions de suédois. Au programme: 10 chapitres de vocabulaires, 10 chapitres de grammaire et des questions sur le bouquin à lire pour l'oral. Autant le dire tout de suite, j'ai été bien trop ambitieuse car j'ai à peine eu le temps de parcourir le vocabulaire avant de partir pour le café multilingua.

Au café, l'ambiance était un peu étrange. Beaucoup semblent avoir déjà déserté et la réalité du "ça sent la fin" devient de plus en plus impossible à éviter. J'ai quand même pu parler un peu avec deux amis allemands et manger des fruits donc tout n'était pas perdu. 

En rentrant, j'ai craqué et je suis allée faire les courses. Je n'en pouvais plus du riz et de la semoule donc j'ai pris des soupes en brique pour varier un peu. Là, il est 21h15 en gros et je suis complètement HS. Du coup, je vais essayer de vraiment me coucher moins tard que d'habitude pour pouvoir me lever demain pour continuer le programme de suédois. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité