Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
12 janvier 2012

De retour à Lund

Me voila dans mon appart'. Si cela est une surprise pour vous, sachez que la surprise a avant tout été pour moi.

Je me suis couchée vers 4h ce matin car Mallo bossait et que j'ai profité de ce temps pour reprendre Doctor Who. Une chose en entrainant une autre, nous nous sommes levés tard. J'ai pris mon petit-déjeuner puis je suis allée lire mes mails. Là, j'ai pu constater que l'univers s'était excité dans la matinée (aussi bien en France qu'en Suède) Je vais tenter de me focaliser sur le plus important. Ma coordinatrice à Lund avait enfin pu parler à la directrice du département de littérature et il fallait que je prenne rendez-vous dans les plus brefs délais. Sachant que j'étais encore à Stockholm, j'ai dit que , je serais disponible à partir de demain. Là, 10 minutes plus tard, j'avais un mail me disant de venir à 10h30 demain. En quelques minutes, je suis passée du stade "profitons des vacances avec le chéri" à "préparer les affaires parce qu'il faut être parti dans 2h". 

Vers 17h, j'ai pris mon train pour Lund. J'en avais gros sur la patate car, même si je savais que la fin des vacances approchait, je pensais avoir encore 4 jours avec Mallo avant la difficile séparation. J'ai pleuré comme une madeleine dans le train puis j'ai regardé Doctor Who en mangeant une tablette de chocolat. Quand j'ai fini les épisodes que j'avais sur mon PC, je n'avais plus rien à faire et la dernière heure a été horriblement longue...

A 22h10, je suis arrivée à Lund. C'est étrange de revenir là après quasiment un mois d'absence. Rien n'a changé pour le moment sauf internet. La box que j'avais laissée dans le couloir y est toujours donc je vais voir pour la ramener au bureau demain. 

Sinon, rien de spécial. Je suis toujours pas super jouasse d'être repartie dans ces conditions mais demain ma situation devrait évoluer au niveau des cours.

On verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité