Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
18 janvier 2012

Réflexion intensive...

Ce matin, j'ai tenté de me reposer mais rien à faire, je suis cassée. La journée n'a donc pas été très productive. En gros, on est juste sorti pour faire des courses...

A côté de ça, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'après une semaine et une relance, ma banque a lancé le virement vers mon compte suédois. Je vais avoir des sous pour payer mon loyer une bonne fois pour toute et savoir exactement de combien de couronnes je dispose pour finir l'année ce qui va déterminer la date de retour et les activités possibles.

Sinon, j'ai commencé le boulot pour le cours de littérature. Je dois lire L'Etranger de Camus. Je l'ai déjà lu en français mais je suis incapable de me souvenir d'autre chose que de la première phrase donc pour le moment je ne vois pas bien en quoi c'est un classique de la littérature pour ado en Suède. Ayant la flemme de racheter un livre que j'ai déjà et n'ayant pas eu le temps de l'emprunter à la bibliothèque, je le lis en anglais en PDF. Pour le moment j'ai lu un cinquième du bouquin et je compte le finir demain car j'ai un autre texte à lire qui me tente plus. 

J'ai également repris mes recherches pour le retour. J'ai éventuellement trouvé de quoi me loger sur Caen en dernier recours. Par contre, il faut renvoyer des dossiers dans tous les sens avant avril. Je commence également à chercher du boulot histoire de me motiver mais je risque d'être bloquée par l'emploi du temps de Caen (2h de cours par jour du lundi au vendredi c'est moyen) J'ai également entendu parler d'une bourse au mérite (200€/mois) donc il faut que je regarde un peu tout ça. Dès que j'ai un contrat d'études en ordre et mes notes du premier semestre, je repasse en mode "paperasse". En attendant, je tente de savoir combien d'élèves iront en master à Caen l'an prochain histoire de voir quels aménagements je peux demander. 

Maintenant, au lit! (si Mallo lâche son jeu)

Les nouvelles de Mallo:
- il est en vacances jusqu'à dimanche
- il joue à Star Wars
- il regarde Kaamelott
- il s'est engagé à refaire un blog (là, t'es vraiment obligé d'en refaire un, mon chéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité