Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
19 janvier 2012

Lectures, séries, on se cultive comme on peut...

Encore une journée franchement vide. J'ai pourtant moins trainé au lit que ces derniers jours mais rien n'y fait...

J'ai tout de même fini de lire Camus. Je me revois bien le lire dans une superbe maison de maître en gardant des petits flamands mais l'histoire ne m'avait absolument pas marquée. Je pense que c'est juste trop...absurde pour moi. M'enfin, je comprends mieux pourquoi ça marche chez les adolescents suédois: mort, excès, no future, solitude. En gros, on retrouve pas mal de thèmes récurrents. J'ai hâte de savoir ce que le prof aura à nous dire dessus mardi. Par contre, je n'ai toujours pas fait de lecture pour lundi mais comme je ne vais pas pouvoir réellement assister à ce cours, je m'en soucie moins. M'enfin, je vais essayer de faire les choses plus ou moins sérieusement quand même. Du coup, je vais tourner à deux bouquins par semaine hors livres plus techniques. Je comprends mieux pourquoi ma prof de littérature suédoise à Caen trouvait que les étudiants se plaignaient pour peu de chose quand il fallait lire 4 livres par semestre. Puis je maintiens que c'est une bonne préparation pour ma poursuite d'études...

En parlant de poursuite d'études, je suis partie en investigation et apparemment nous ne serions que deux élèves présentes physiquement dans les locaux de Caen. Je tente d'en savoir un peu plus parce que vraiment, il FAUT que je trouve une solution pour fin-février/début-mars histoire de pouvoir faire la paperasse sans être en stress.

Sinon, j'ai continué Doctor Who et j'ai vu un des meilleurs épisodes de la série "A good man goes to war". Plus je regarde cette série plus je me dis qu'elle a quelque chose en plus. Avec Mallo nous avons également regardé les derniers HIMYM et Californication. Les séries et les cours reprennent progressivement et j'ai hâte de pouvoir retrouver un rythme de vie.

Là, ça va être un petit thé et au lit histoire de finir de bosser demain car samedi nous repartons en exploration.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je parle des étudiants en Master l'an prochain en effet mais je suis incapable de me décider sur ma poursuite d'études...
C
De quoi parles-tu pour Caen? Des étudiants qui seront en Master l'année prochaine?<br /> <br /> Tu y retournes alors?
Aly i Lund
Publicité
Publicité