Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
27 janvier 2012

Repos

Petite journée aujourd'hui. J'en ai profité pour me reposer un maximum et ça fait franchement du bien même si ça ne fait pas avancer dans les devoirs. J'ai avancé un peu dans ma lecture malgré tout mais le livre ne me passionne pas vraiment (voire vraiment pas) Je vais voir pour continuer un peu avant d'aller dormir pendant que Mallo bosse. 

Rien de bien passionnant sauf qu'aujourd'hui j'ai (enfin) eu ma note pour la linguistique. Je m'en sors avec un 16/20 ce qui signifie que j'ai validé mon premier semestre avec des notes plutôt correctes pour des cours uniquement en langues étrangères. J'étais tellement contente que j'ai filé au System Bolaget acheter une bouteille de Sauternes avant de passer à la COOP pour acheter de quoi grignoter pour l'apéro. En plus, Mallo a promis de m'emmener à Londres pour célébrer (car il était persuadé que j'aurais entre 14 et 17). Du coup, je vais sûrement pouvoir réaliser une de mes bonnes résolutions à savoir "oser enfin aller dans un pays anglophone".

Du coup, je n'ai rien foutu de la journée mais je suis super contente et là je vais me boire un petit thé avant d'aller bosser ou dormir (ou les deux) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah bah carrément! M'enfin ça risque d'être à l'arrache, une fois de plus :p
Z
Bon bien sûr si vous allez à Londres et que ça te dit qu'on aille se boire un verre (dans la mesure de mes disponibilités, je suis partie pour 10 semaines de cours à partir de lundi...), préviens-moi :D
Aly i Lund
Publicité
Publicité