Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
14 février 2012

Alla hjärtans dag

Le réveil à 9h a été assez horrible. M'enfin, il fallait bien se mettre au boulot à un moment. J'ai donc pris mon petit-déjeuner avant de finir le bouquin pour la littérature. J'ai ensuite eu la brillante idée de faire du sport et j'ai bien cru que mon corps allait me lâcher. Après cela j'ai pris ma douche, j'ai englouti un ramen puis je suis partie en cours de littérature.

Le cours a été un peu pénible parce qu'ils faisaient plein de références à des livres ou des auteurs que je ne connais pas du tout. Du coup, j'avais vraiment l'impression de ralentir le groupe. En plus, je n'étais jamais vraiment d'accord avec ce qui était dit mais j'ai préféré me taire même si le prof a vu que j'avais une opinion différente. Il la verra dans ma superbe dissertation de 15 pages (en suédois) à rendre dans 3 mois.

Sur le chemin du retour, j'ai tenté d'aller à la bibliothèque municipale pour trouver les livres à lire pour la semaine prochaine. J'ignore pourquoi je m'acharne car je ne trouve jamais rien là-bas.

Je suis finalement passée au Konsum pour chercher des fruits et j'ai reçu une rose pour la St Valentin de la part du caissier (comme tous les autres clients). J'en ai profité pour me faire un goûter de roi (fraises et jus de fruits)

Ensuite il a fallu rebosser. J'ai donc cherché sur internet et je suis finalement tombée sur ce qui semble être A child called It. On m'avait prévenue que le livre était difficile à lire mais je pensais que mes camarades de classe étaient des chochottes. En fait, ce qui est arrivé à ce garçon est vraiment horrible et est considéré comme un des cas de maltraitance les plus graves en Californie. En gros, la mère du garçon s'est transformée en monstre à cause de l'alcool. Quand je dis "monstre" je ne plaisante pas car elle considère que son fils est mauvais et qu'il vaut moins qu'un animal donc elle lui fait manger de la merde, l'enferme dans une pièce avec un seau plein d'ammoniac, le noie à moitié dans un bain d'eau glacée et j'en passe... C'est juste choquant mais comme l'auteur a pu écrire le livre vous vous doutez que la fin n'est pas si atroce. 

Ensuite, j'ai continué à faire des recherches pour les livres à lire en littérature et dans mes autres cours. J'ai donc dû repasser une commande et je sens que je vais devoir trouver du temps pour lire les bouquins qu'on ne peut pas emprunter et il va également que je trouve une solution pour lire les livres qui sont de base en allemand et que je refuse d'acheter. (Il faut également que je case la lecture du Seigneur des anneaux dans tout ça)

Là, je suis complètement crevée et j'ai le corps en vrac donc je songe à ne pas trop tarder à aller me coucher car il me reste encore énormément de devoirs à faire avant la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité