Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
23 février 2012

Må deras prinsessa leva ut i hundrade år

La journée a commencé avec une bonne grosse dose de repos. Ensuite, j'ai lu les infos et j'ai vu que la princesse Victoria avait donné naissance à une petite fille ce qui a entrainé une ruée vers les pâtisseries de Suède pour acheter des prinsesstårtor. C'est un gâteau tout vert qui m'intrigue depuis un moment donc je pense que je vais me la jouer bonne citoyenne de Suède en allant en acheter un bout pour goûter et pour souhaiter la bienvenue à la future future reine de Suède. 

Vers 15h, Mallo est parti en cours. Il est revenu vers 15h15 parce qu'en fait il avait cours hier et non pas aujourd'hui. Du coup, il a été forcé de faire le sport quotidien avec moi avant de partir à son cours de suédois vers 17h. En son absence, j'ai commencé à lire Den Osynlige qui est un roman pour ado qui commence de manière plutôt originale: un ado est dans sa salle de classe et là un policier vient faire une intervention pour dire que l'ado en question a disparu. L'ado tente de se manifester mais personne ne le remarque et il se rend compte qu'il est invisible. Du coup, il suit l'enquête du policier pour tenter de comprendre pourquoi. Pour une fois, j'ai vraiment envie de connaître la suite et ça, c'est une bonne nouvelle.

Ensuite, j'ai rangé un peu l'appart' avant de préparer à manger (tarte saumon/brocolis) En attendant le retour de Mallo, j'ai repris la lecture des news et j'ai vu entre autre que Lund était considéré comme le meilleur endroit où vivre en Suède et que la fatigue de printemps est réellement un phénomène auquel les nordiques attachent de l'importance (j'aurai vraiment fait toutes les petites phases de déprime liée à la luminosité). Mallo est rentré de son cours de suédois vers 21h20 puis nous avons mangé la tarte avec en dessert des tartines de pain grillé avec sa garniture nutella/banane.

Là, je vais retourner bosser un peu avant d'aller dormir parce que c'est fatigant de se reposer  

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité