Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
26 février 2012

Ingenting

Ce week-end a été riche en non-événements. En gros, on a juste rien fait du tout à part glander mais j'écris quand même parce que sinon ce blog va tomber aux oubliettes.

Vendredi:

Le matin, nous nous sommes reposés puis nous avons fait notre séance de sport. Ensuite nous avons mangé puis nous sommes partis au centre commercial pour acheter le gâteau dont j'ai parlé hier sauf que là il était rose. Rien que la couche de massepain tuerait un diabétique mais nous sommes vaillants. (enfin surtout Mallo car je n'ai pas fini) Je crois que ce gâteau est juste trop...tout mais c'était sur la liste des choses à goûter. Après cette expérience culinaire, j'ai terminé la lecture de mon bouquin pour mardi. Au final, c'était pas terrible et je crois que l'auteur a mangé tous les clichés possibles avant de les recracher à la fin de son livre. 

Samedi:

Nous avions rendez-vous à 13h pour manger avec un copain de Mallo. Nous avons décidé de tester l'indien et c'était une très mauvaise idée car je préfère ne pas manger de viande que manger ce qu'on nous a servi. M'enfin, on le saura pour la prochaine fois. Il y a tout de même eu un fait notable lors du déjeuner. Nous parlions tranquillement quand soudain le mec à côté de nous s'est mis à nous parler en franglais pour savoir si nous aimions le rugby. Puis une autre nana à notre table s'est également mise à parler français avec Mallo parce qu'elle était trop contente d'entendre du français. C'était un moment totalement fou! Ensuite, nous sommes rentrés prendre un goûter à la maison car Mallo avait une réunion pour un projet qu'il doit faire pour son école en France. Notez la belle logique de l'école qui envoie ses étudiants à l'étranger pour ensuite leur filer du boulot en plus en osant se plaindre parce que certains élèves refusent de faire des réunions le dimanche à 1h du mat'. Le copain de Mallo semblant vouloir rester, nous l'avons invité à manger et il est parti un peu après 1h.

Dimanche:

Réveil vers 10h30 pour le combo petit-déjeuner + sport quotidien. Le reste de la journée n'a pas été des plus passionnants entre courses et lecture pour les cours. J'ai commencé Cirkeln qui est un véritable best-seller en matière de littérature pour adolescents. Pour le moment, je suis plutôt intriguée parce que je ne comprends pas vraiment ce qui se passe car cela semble être un brin surnaturel. M'enfin j'aime bien la manière d'écrire avec énormément d'expressions et de vocabulaire inconnu. Au moins, j'ai l'impression de bosser. M'enfin là, je me suis arrêtée au chapitre 10 car il va falloir manger et dormir à un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité