Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
28 février 2012

Sjukdag

Hier, (oui, je suis en retard pour écrire mais vous allez comprendre) j'ai eu énormément de mal à me lever. C'était un peu comme si je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours et que j'avais du sommeil en retard. Vers 12h45, Mallo est parti en cours et j'ai fait ma séance de sport car j'essaie de me bouger au maximum pour éviter le coup de mou. Pour ceux qui se demanderaient ce que je fichais à Stockholm un lundi, c'est la semaine des vacances de ski pour le département de français et mon cours de genre n'est pas obligatoire donc je me suis pris une journée de détente en plus. Vers 15h, Mallo est rentré et nous sommes partis en ville rejoindre Alice, une copine française qui vit actuellement à Turku en Finlande mais qui était de passage dans la capitale suédoise avec des amies. Nous avons pris un café dans un endroit où Mallo et moi avions tenté d'aller à plusieurs reprises mais qui était toujours bondé. Là, j'ai fait une overdose de chocolat. C'était sans doute une mauvaise idée de manger un gâteau au chocolat avec un mochaccino sans avoir pris de déjeuner mais bon le mal était fait. C'était plutôt étrange de parler anglais alors qu'il y avait une majorité de francophone mais il fallait bien se faire comprendre de la petite espagnole et je crois que mon espagnol est encore plus loin que mon anglais dans ma petite tête. Nous avons quand même essayé avec Mallo "Vamos a la playa con el gato negro" "yo no soy marinero soy capitan" (ouais, la bamba ça passe toujours). Ensuite, nous avons laissé les filles. Là, Alice m'a fait la bise ce qui m'a complètement choquée car je n'ai absolument plus l'habitude de ces pratiques barbares! Nous avons filé à la gare puis j'ai vécu le trajet le plus long de ma vie (au moins!) Je déteste me sentir mal en transport et là j'en ai eu pour plus de 4h avec nausée et maux de tête. Youhou! En rentrant chez moi, je me suis forcée à manger un truc en me disant que je manquais peut-être de nourriture. Mais je n'allais pas mieux en me couchant... Pour la suite, rendez-vous ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité