Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
29 mars 2012

Faites des études qu'ils disaient...

En se couchant après 2h du mat' (d'après Mallo) difficile de se lever le lendemain. Du coup, la matinée a été inexistante. Une fois levés, j'ai pris un petit-déjeuner avant de filer à la douche. Ensuite, Mallo et moi sommes partis en quête du livre que je dois analyser pour mon cours de littérature pour enfants. Par chance, il était disponible à la librairie de Kista. Par contre, 16€ le livre pour enfant! Y a de quoi devenir analphabète à ce prix! M'enfin, j'en avais besoin pour commencer le boulot le plus rapidement possible et sachant que c'était le dernier de la série, j'en ai prix un second pour comparer afin de rendre une étude la plus juste possible.

Une fois de retour, nous avons mangé et le repas s'est terminé sur un goûter. Après ça, il a fallu lire un peu car je veux avoir fini le livre que j'ai commencé hier avant demain histoire de pouvoir passer à autre chose. En parallèle, il y a eu pas mal d'échanges sur Skype.

Une fois la seconde partie du livre terminée, j'ai constaté que je pouvais désormais m'inscrire au master qui m'intéresse. En plus de la paperasse habituelle, il me faut une lettre de référence d'un professeur. Bien entendu, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à obtenir surtout quand on envisage de quitter sa fac pour passer dans une université concurrente. Autre point "perturbant", la demande d'une pochette transparente. Je vais tenter de trouver ça en Suède. Apparemment, ça devrait exister mais je continue de trouver ça un peu...étrange.

Avec tout ça, j'étais un peu en ébullition et je n'arrivais pas à me concentrer. Je crois qu'il m'en faut peu pour être heureux en ce moment. C'est le moment qu'ont choisi les parents de Mallo pour téléphoner et ça m'a permis de me détendre un peu.

Ensuite, nous avons mangé puis je suis retournée à mon livre. C'est à ce moment que mon cerveau m'a rappelé qu'il me restait un livre à acheter. Avec 60€ en moins, j'ai fini par reprendre la lecture jusqu'à la fin de la partie 3 et il me reste une soixantaine de pages à lire demain matin. Là, il commence à se faire tard donc je me prends un thé puis je file au lit.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité