Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
18 avril 2012

Work in progress

Ce matin, je me suis levée, j'ai pris mon petit-déjeuenr et j'ai commencé ma séance de sport. 20 minutes plus tard, quelqu'un toque. Paniquée que quelqu'un rentre, j'ai hurlé en anglais à traver mon appart' le temps de m'habiller et de planquer le caleçon que Mallo avait laissé. Puis j'ai ouvert et voyant que le visiteur semblait être un technicien, je suis passée au suédois. En fait, il venait réparer mon sol qui n'avait aucun problème. Personne ne m'avait prévenue mais bon il était là donc autant le laisser faire. Il a changé les "joints" entre les différentes parties de mon sol et il est parti après plus d'une heure. Du coup, j'ai perdu ma matinée.

Après avoir pu me doucher et manger, j'ai filé en cours. Certains élèves ont présenté les livres qu'ils avaient lus pendant que le reste de la classe (moi comprise) devait écouter. L'exercice était intéressant car il fallait présenter le livre sans dire l'auteur ou le titre et sans dévoiler trop de choses concernant l'intrigue. Puis certains élèves ont lu des livres complètement nuls donc c'était très drôle.

Après le cours, je suis rentrée préparer mes affaires et j'ai filé à la gare pour prendre le train. Au passage, j'ai acheté Cosmo, un cookie (Pour info, les cookies du Pressbyrån sont délicieux) et une bouteille d'eau. Le temps de lire Cosmo et d'avancer dans mon bouquin pour mardi et le train était arrivé.

Nous sommes allées faire quelques courses pour la soirée, nous avons mangé et vers 23h nous nous sommes remis au boulot. Mallo a terminé son livre de suédois pour son examen de demain et j'ai commencé à relire le livre que j'étudie pour ma dissertation de 15 pages. Les notes que j'ai prises en lisant le premier chapitre représente 1% de ce que je dois écrire. Quelle progression fulgurante!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité