Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
23 avril 2012

En bok, boken, böcker, böckerna...

Ce matin, je me suis levée vers 8h pour avoir le temps de me doucher et de manger avant de filer à la gare. Le voyage m'a permis de terminer le livre que je devais lire pour aujourd'hui et de prendre une pause déjeuner. Arrivée à Lund, je suis rentrée chez moi pour lire le livre de cours et préparer mes affaires pour le cours de littérature pour enfants. Après une pause goûter, je suis partie à la fac où j'ai retrouvé ma copine finlandaise. Je me sens terriblement mal à l'aise dans ce cours car l'ambiance y est plutôt tendue sans doute à cause d'une foule de gens à forte personalité. Néanmoins, le cours est intéressant donc je suis contente de le suivre, en silence. La semaine prochaine, énormément de gens vont "sécher" le cours car c'est la fête du premier mai mais sachant qu'on va parler d'un de mes livres préférés, je préfère venir malgré tout. Par contre, l'ayant lu l'année dernière, j'ai décidé de me focaliser sur mes autres cours au lieu de me retaper 500 pages de lecture. Après le cours, je suis passée faire des courses à ICA histoire d'avoir un peu de légumes ainsi qu'un truc à apporter à la soirée de demain. De retour à la maison, j'ai mangé puis j'ai bossé sur ma dissertation de 15 pages. J'en suis à 3% du bouquin et j'ai déjà 9% de la quantité à fournir. J'avance! En même temps, il me reste maintenant moins d'un mois pour finir de prendre des notes et rencontrer mon prof. Je crois que je vais attendre le rendu de mon devoir de littérature pour enfants (avec le même prof) la semaine prochaine pour voir si je comprends bien les attentes d'une université suédoise. A part ça, j'ai gagné un billet de train aux enchères. J'économise 175kr soit près de 20€ mais en contrepartie, j'arrive à Stockholm à 23h45. En attendant, je vais me faire un thé avant de me glisser sous la couette car demain, une longue journée m'attend... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité