Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
25 avril 2012

Cirkeln....

Réveil à 6h44 grâce à mon ami le soleil qui doit penser que dormir 6h c'est déjà trop. Par chance, j'ai pu me rendormir un peu par la suite. 

Après avoir parlé un peu à Mallo, j'ai pris mon petit-déjeuner et j'ai filé à la douche avant de me mettre au boulot. J'ai lu un tiers de mon bouquin et j'ai entamé la septième page de notes pour ma dissertation. Rien de bien passionnant mais malgré tout j'avance dans mon boulot ce qui implique que mon humeur devrait s'améliorer et ça, c'est bon pour l'univers.

A côté de ça, j'ai reçu un mail pour me proposer d'assister à la soirée d'adieu de l'université à laquelle je me suis inscrite. La soirée a lieu le 29 mai donc je commence à réaliser de plus en plus qu'il me reste un mois et une semaine sur place...

Ce soir, je suis allée chez ma copine finlandaise pour un goûter. Il faut vraiment que je me remette à parler suédois plus souvent car autant je comprends de mieux en mieux autant j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer. M'enfin, j'ai aussi du mal en français... La soirée a été plutôt agréable même si on m'a traitée de méchante parce que j'ai osé décrire quelqu'un en disant "la vieille" et que j'avais un peu la famine en rentrant. Du coup, là, je mange de la purée avant de filer au lit parce que bosser ça crève...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité