Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
26 avril 2012

Tchi tcha

Ce matin, nous nous sommes bien reposés (enfin, je me suis réveillée à 6h et des brouettes comme chaque jour mais après on a redormi) Ensuite, nous avons mangé et Mallo est parti bosser vers 13h. Du coup, j'ai fait de même. Une dizaine de chapitres plus tard, Mallo est revenu et nous sommes partis au cinéma histoire de changer un peu d'air. Au programme: American Reunion. Je n'étais pas allée au cinéma en Suède depuis près d'un an et ça m'a fait tout drôle. Déjà, à plus de 10€ la place, c'est cher. Par contre, point positif, il est possible d'aller se poser dans la salle 30 minutes avant le début des pubs. Ensuite, il y a un message pour dire que le film va commencer et qu'il faut éteindre son mobile. Puis, les pubs commencent et là, gros choc culturel, une pub de l'église suédoise pour promouvoir le baptême. En ce qui concerne les bandes annonces, je ne les ai pas trouvées forcément adaptées avec The Woman In Black qui me semble pas mal déplacé avant une comédie car le film a l'air bien stressant. Peu importe, nous avons profité du film puis nous sommes allés faire quelques courses. Une fois à la maison, nous avons fait à manger et là il serait bien de bosser mais honnêtement, je n'en ai aucune envie (surtout que j'attends des réponses à des mails qui ne viennent pas ce qui est assez démotivant). Du coup, je vais me faire un thé et filer au lit. Je bosserai demain et lundi à la place car demain soir, les parents de Mallo débarquent à Stockholm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité