Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
5 mai 2012

Essays in Swedish are evil...

Le réveil a été difficile car j'ai passé la moitié de la nuit à me promener parce que j'avais mal au ventre. M'enfin, au bout d'un moment, j'ai fini par me lever puis nous avons manger et Mallo est parti en cours. Là, j'ai fait mon sport puis j'ai filé à la douche. Le reste de l'après-midi a été consacré à ma dernière dissertation de suédois. J'ai passé 3h à trouver un thème et des sources fiables. Ensuite, Mallo est rentré et il était aussi désespéré que moi face à la masse de travail qui nous attend donc nous sommes partis faire les courses. J'en ai profité pour faire des photos d'identité pour mes dossiers d'inscription et Mallo m'a pris Eld, la suite du bouquin que j'étudie pour ma dissertation de 15 pages afin que je puisse vérifier mes hypothèses de travail. Ensuite, nous avons pris de quoi manger, nous avons dîné devant des séries et nous nous sommes remis au boulot. J'en suis à la moitié de ma dissertation pour mercredi et il va falloir que je finisse ça demain histoire de pouvoir passer à la suite car mardi nos amis arrivent sur Stockholm donc il va falloir finir le gros du travail avant. On y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité