Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
29 mai 2012

Den sista veckan...

J'ai passé une nuit en pointillé pour cause de coups de soleil et de stress. Je déteste écrire ça mais j'ai commencé ma dernière semaine en Suède. Mallo est parti vers 8h et je me suis rendormie. Malheureusement pour lui, il a encore réussi à prendre le mauvais train. Je pense qu'il est le seul homme à réussir à prendre à chaque fois le mauvais train en étant à la bonne heure sur la bonne voie. Du coup, au lieu de 4h15, son voyage a duré 5h30. Pendant ce temps, j'ai dormi, pris mon petit-déjeuner, pris ma douche et mangé. Une fois que j'ai su qu'il était bien rentré, je me suis mise au boulot. J'ai finalement arrêté de lire les bouquins que la nana a étudié pour relire son texte. J'ai trouvé une faute de frappe et quelques points que je voudrais éclaircir donc je pense que ça va aller. Vers 18h, je suis partie au konsum pour rapporter mes bouteilles vides et acheter un truc à apporter au goûter du soir chez ma copine finlandaise. Il n'y avait jamais eu autant de monde et on sent bien que chacun veut profiter jusqu'au bout. Pour vous donner une idée, il n'y a pas une journée avant mon départ sans au moins un pique-nique, café, dîner d'adieu. M'enfin la soirée était vraiment super et nous avions tellement de choses à manger. C'était fou! Ce qui est moins super c'est que je crois que mon prof a oublié mon examen de littérature pour enfants. Du coup, je lui ai envoyé un mail. Et oui, je demande du travail en plus sinon c'est pas drôle. Disons que le fait que j'aie besoin des crédits compte peut-être un peu... Là, je vais filer au lit car demain sera une longue journée.

Ah et pour les fans d'Eurovision, la garde royale a joué la chanson de la Suède. Vous pouvez l'écouter en cliquant: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité