Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
23 août 2011

Hallelujah!

Nu är en dator född!! Tout cela pour dire que j'ai enfin réceptionné mon PC! A moi internet, les parties de solitaire, la mise en ligne de mon blog, la vie!

J'ai également pu faire une lessive dans la super laverie de l'immeuble. Il y a deux machines à laver, un grand sèche-linge et des bordels non identifiés. Pour la partie lavage, aucun problème. Par contre, j'ai tenté 2 programmes du sèche-linge avant d'abandonner. Du coup, j'ai fait une photo pour la prochaine fois ce qui m'a permis de découvrir que je pouvais mettre une "rossée aride" à mon linge. J'ai également eu du mal à ouvrir la porte. C'est un jeu suédois pour perdre les étrangers. Chaque porte s'ouvre différemment et il ne faut jamais tourner la clé dans le même sens. 

A part cela, j'en ai marre de la falukorv! M'enfin demain soir, on se fait un barbecue chez mon mentor donc la nourriture va varier un peu et je vais rencontrer des gens nouveaux ce qui est cool aussi.

Sinon, il faut que je choisisse une nation mais je vous en dirai plus quand je l'aurai fait (ouais, je fais des superteasers de ouf malade) 

Pour l'heure, je file me coucher car la journée de demain va être chargée avec chasse au trésor et compagnie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et un démineur solitaire, hein ? <br /> <br /> (ouais je sais, la porte)
B
Je suis plus solitaire que démineur mais l'idée est là :p
L
T'as oublié de mentionner, à toi le démineur ! Des soirées endiablées t'attendent !
Aly i Lund
Publicité
Publicité