Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
23 novembre 2011

Boulot, boulot, Doctor Who, Doctor Who

C’était prévisible, j’ai reculé mon réveil ce matin. J’ai fini par me lever à 7h45, j’ai pris un petit-déjeuner et je me suis mise au boulot. Après la soirée franco-allemande, lire du turc avec des annotations suédoises était plutôt déstabilisant. Malgré tout, je suis venue à bout du travail à faire et j’ai filé en cours dans les temps. En cours de linguistique nous avons appris quelques bases de swahili et d’arabe ce qui change du finnois et du coréen. Ensuite, j’avais une réunion avec mon groupe de travail. Nous avons mis en commun nos premières conclusions et nous avons dressé une liste de trucs à faire. Si quelqu’un connait une personne parlant couramment turc et capable de traduire des phrases de l’anglais vers cette langue, je suis preneuse. Après la réunion, je suis rentrée manger. En chemin, j’ai croisé un tank suédois ce qui est plutôt perturbant m’enfin passons. Après le repas, j’ai fait mon compte-rendu sur le film de la semaine dernière en suédois puis je suis partie en cours. Pour une fois, j’ai aimé le thème du jour à savoir : le langage argotique. Ensuite, je suis rentrée à la maison, j’ai mangé, j’ai lancé Doctor Who mais j’ai reçu un appel qui a duré 4h. Toutefois, j’étais incapable d’aller me coucher sans savoir comment se finissait mon épisode en cours. J’ai donc fini l’épisode qui s’enchainait en réalité avec le suivant qui clôturait la saison 4. Bien sûr, l’épisode durait 1h au lieu des 45 minutes habituelles donc je me recouche à pas d’heure 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité