Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
1 septembre 2011

Quelques photos pour les curieux

Comme cette journée n'est pas partie pour être des plus passionnantes (1er septembre oblige), j'ai décidé de vous faire visiter un peu mon appartement.

L'entrée:

Entrée

 

La salle de bains: 

Bathroom1

Bathroom2

 

La chambre:

Bedroom

 

L'espace de travail:

Espace de travail

 

Le coin repas:

Dining room

 

Le coin cuisine:

Kitchen

 

Le coin lecture:

Lecture

 

En gros, les logements à Klostergården sont chers (485€ par mois) mais bien spacieux comme il faut et avec électricité et internet inclus. 

Voila à quoi ressemble mon immeuble:

Immeuble

 

Avec son petit local poubelles:

Local poubelles

Les espèces de tuyaux sont pour les déchets alimentaires pour ceux qui pourraient être intéressés 

M'enfin sortons un peu de mon immeuble et allons visiter le parc.

Entrée du parc

Fleurs

Fontaine

C'est un lieu très prisé des sportifs :

Sportifs

mais aussi des enfants car il y a entre autres...

une aire de jeux:

Aire de jeux

des poulets:

Poulets

une serre:

Serre

et un maxi nid...

Nid

... qui semblerait appartenir à cet oiseau dont le nom latin est à une vache près le nom dans notre langue:

Mésange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux. Bisous
A
Cela ressemble à ce que j'avais en foyer étudiant à Clermont (surtout la salle de bains :D) par contre, la cuisine wahoo ^^ <br /> En tous les cas, Phil et moi nous te souhaitons un bon séjour et nous te lirons souvent.Bisous tous pleins :p
A
Attends plutôt notre super chambre d'hôtel de demain tu passeras moins pour un voyeur :D
M
Le parc est juste trop génial !<br /> Je peux faire des photos de la cuisine de mon auberge de jeunesse pour faire genre, ou de ma salle à manger pour 80 convives, ou de ma salle de bain très pratiques lorsqu'on a 25 invités qui aiment se foutre tous à poil dans une même pièce !
A
Attends! J'étudie à la bourgeoise
Aly i Lund
Publicité
Publicité