Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
14 octobre 2011

Technologie et révisions

Je crois que l'automne me crève complètement. J'ai du mal à me lever et là j'ai déjà envie d'aller dormir. 

Ce matin, je me suis réveillée avant mon réveil parce que je saignais à moitié du nez. Voila qui fait plaisir! Ensuite, je me suis trainée avec la vivacité d'un pingouin qui regarde passer les avions pour prendre mon petit-déjeuner et ma douche. J'ai failli me rendormir devant le PC en regardant je ne sais même plus quoi puis j'ai réussi à me sortir de chez moi pour aller à la bibliothèque. Arrivée là-bas, je me suis installée à un PC et j'ai tenté de comprendre le guide en suédois pour l'impression. Disons que je comprenais les mots mais que ces gros nazes se sont plantés dans les explications. M'enfin après avoir cliqué partout, j'ai enfin réussi à lancer l'impression recto-verso pour chaque question. C'est là que les choses sont devenues compliquées. Je me lève pour récupérer mes feuilles et je constate l'absence totale d'imprimantes. Pas grave! Je demande à la nana de l'accueil qui me demande si j'ai déjà payé et m'indique une porte derrière laquelle je devrais trouver mon bonheur. Je suis les indications que je pensais avoir comprises et je me retrouve dans la salle avec moult photocopieurs. Bon bah j'aurais sans doute mieux fait de demander en anglais. Je tourne en rond tel un chien qui découvre qu'il est poursuivi par une queue, je me perds, je commence à préparer ma phrase "désolée j'dois être plus conne que la moyenne mais je trouve pas" quand soudain je tombe sur une copine japonaise. Je lui explique mon problème et elle me dit que j'ai bien compris les explications de la nana mais que j'ai merdé en pensant être face à de simples photocopieurs. En effet, quand on rentre ses identifiants sur le photocopieur, il imprime les précieux documents. C'est beau!!! 

M'enfin j'étais enfin prête à rendre mon devoir quand soudain (bis) je croise une des personnes avec qui je dois passer l'oral lundi et que je cherche à joindre depuis mercredi. On échange nos numéros et elle m'appelle lundi pour qu'on se retrouve avant l'exam pour mettre le cerveau en mode suédois et qu'on s'habitue à nos accents respectifs. Cette rencontre était marrante car avec les gens du cours de suédois on ne sait jamais trop si on doit parler en anglais ou en suédois donc il y a régulièrement des bugs au début de la conversation. 

Après cette interlude, j'ai retrouvé la petite japonaise et nous sommes allées rendre nos devoirs. Je pense que l'univers a écrit plus que moi m'enfin ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité manière dont on sauve les meubles (oui, j'y crois encore et je vous laisse avec Lara Fabian en tête)

Ensuite, je suis passée chez Netto pour avoir du manger tout prêt jusqu'à lundi soir et je me suis mise à réviser le suédois. Au programme, True Talent (qui est nettement moins bien qu'Idol), exam blanc puis relecture du vocabulaire lié au livre sur lequel l'oral va porter ainsi que quelques recherches sur l'éditeur et l'auteur.

Maintenant, je vais me faire un casse-croûte puis foncer à la gare en espérant arriver chez Mallo sans soucis.

Bon week-end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais là j'ai fait particulièrement fort niveau "aléatoire" mais j'ai failli manquer mon train pour raconter ma vie en temps réel :p
S
J'aime tes descriptions et ta narration aléatoire =D<br /> <br /> en tout cas je te dis merde merde merde pour les exams !
Aly i Lund
Publicité
Publicité