Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
21 octobre 2011

Gnn

On est vendredi soir et je suis à Lund, toute seule, à cause d'une saleté d'écrit de suédois qui a lieu demain de 14h à 18h. J'ai révisé pas mal pendant la journée et je crois qu'au final je suis plus embrouillée qu'avant d'avoir commencé les révisions...
Histoire d'en rajouter une couche, je ne suis pas sûre de pouvoir aller à Stockholm demain non plus car le dernier train est à 17h29. Normalement, je n'ai pas besoin des 4h mais je ne peux pas me permettre de louper mon écrit donc la difficulté du sujet va déterminer si je vois mon chéri demain ou dimanche... 
Autre truc qui m'agace un peu: mon exam est de l'autre côté de la ville donc soit je paie le bus maxi cher soit je pars à 12h30 pour être à l'heure. Je verrai demain mais ça me gave de payer pour passer un exam.  
Encore un truc en plus qui relève plus de la groupie que des trucs plus sérieux mais j'ai appris que le guitariste de Pain of Salvation quitte le groupe. Rien de grave mais c'est le 3ème membre qui s'en va et ça m'a confortée dans mon état de "pff c'est trop nul comme journée"

Il y a quand même eu des trucs positifs. J'ai regardé la fin de la premère saison de Doctor Who ce qui signifie que j'ai surmonté ma peur d'avoir peur. Puis qui dit vendredi soir à la maison dit Idol en direct donc pour une fois je me spoilerai pas en lisant le blog d'Amanda P. Puis dans moins de 24h je serai en mini-vacances jusqu'à jeudi avec visite d'un copain et tout donc c'est cool.

M'enfin en attendant, je retourne bouder dans mon coin (ou "réviser" comme certains disent (oui, regarder Idol c'est une forme de révision))

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité