Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
20 octobre 2011

Doctor Who, suédois et promenade

Bon, je crois que mon corps ne comprend rien à rien. Hier soir, impossible de m'endormir donc j'ai regardé des séries à la télé jusqu'à 2h du mat'. Par contre, ce matin, je me suis réveillée à 9h45. Il va falloir que j'arrive à me décaller de 2h car sinon la reprise des cours à 10h va être compliquée.

Ce matin, je n'ai pas fait grand' chose. Je crois que Spotify et Doctor Who sont chronophages. En fin de matinée, je suis allée voir ma coordinatrice pour faire signer un papier. Je suis arrivée vers 12h15 et j'ai dû attendre 40 minutes avant qu'elle arrive. Au moins, j'ai pu en profiter pour relire mon cours de suédois. Je suis contente car ma coordinatrice m'a complimenté sur mon suédois (aurais-je progressé en 2 petits mois?) puis elle a validé mes cours. Maintenant, il faut que j'envoie le papier à Caen.

Cet aprem,  j'ai regardé Doctor Who puis je suis allée prendre le café chez ma copine allemande. Elle avait fait un merveilleux crumble poire-chocolat. C'était bien bon. Ensuite, nous sommes allées nous promener et avec le froid et le coucher de soleil c'était vraiment magique. Rien que pour ça, je suis heureuse d'être en Suède.

En rentrant, je me suis fait une soupe de pois (enfin, j'ai ouvert le boudin et mis à chauffer) puis là j'attends l'heure d'aller dormir en hésitant à regarder la suite de Doctor Who parce que l'épisode a l'air assez horrible. Réponse demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité