Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
17 novembre 2011

Journée suédoise

La matinée n'a pas été très intéressante car elle a été consacrée à la lessive. J'ai d'ailleurs pu constater que j'ai oublié la plupart de mes affaires à Stockholm. J'ai également profité de ce temps libre pour écrire à ma coordinatrice en Suède pour savoir si elle avait bien mes demandes de cours pour le second semestre. Elle m'a répondu sous 15 minutes alors que j'attends toujours la réponse de Caen. M'enfin pas d'nouvelle, bonne nouvelle... Vers 11h30, je suis partie en ville pour tester un nouveau lunch avec une copine. On a mangé japonais mais nous n'avons jamais eu de dessert donc j'ai été fort désappointée. Ensuite, je suis rentrée chez moi pour prendre un truc sucré. En chemin, j'ai vu une équipe de tournage. Apparemment, c'était bollywood à Lund pour le tournage de la suite d'un film à succès avec de supers acteurs. D'après un indien, le premier film est une bouze sans nom avec des acteurs de seconde zone. Tout est question de perspective... Vers 16h30, je suis repartie à l'université pour le café multilingua. J'ai retrouvé des gens que je connaissais déjà à la table suédoise mais j'ai aussi rencontré d'autres personnes bien sympa. Vers 19h, je suis rentrée chez moi pour avaler un truc vite fait puis j'ai filé chez un parfait inconnu pour une soirée ciné. Au programme: Låt den rätte komma in. J'ai adoré le film même si je me suis faite peur toute seule. Petit truc marrant: j'ai été invitée par un mec que je connais à peine et la soirée se passait chez un de mes mentors que je voulais absolument rencontrer mais que je n'avais jamais vu. J'ai d'ailleurs vu d'autres personnes de mon mentor group mais bien entendu elles ne se souvenaient pas de moi. J'ai également rencontré d'autres personnes bien sympa. Du coup, j'ai passé une bonne journée et je me suis enfin forcée à sortir de ma zone de confort en suédois ce qui est plutôt positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité