Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
24 novembre 2011

Okra

Ce matin, je me suis levée vers 9h45 parce que je devais faire ma lessive. J'ai pris mon petit déjeuner en prenant bien mon temps et là mes parents m'ont appelée. Du coup, on a parlé un moment et d'un coup il était 11h et j'ai réalisé que mon linge était toujours sale. Par chance, 2h ont suffi pour tout laver. Ensuite, je me suis fait à manger puis j'ai un peu parler avec des copains dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis un moment. Vers 15h30, je suis partie en cours. Nous avons appris à nous plaindre (ce que tout français sait faire naturellement) et nous avons dû nous exprimer au sujet de la loi de Murphy. A la pause, je suis partie aux toilettes et en sortant, une horrible alarme m'a explosé les oreilles. Personne ne savait ce qui se passait mais la plupart des gens ont commencé à sortir du bâtiment. J'ai retrouvé deux copines avec lesquelles nous voulions retourner en classe mais les portes coupe-feu étaient fermées. Nous sommes donc sorties en pull pour pouvoir entrer par une entrée alternative. Là, tout était calme et l'alarme incendie ne hurlait plus. M'enfin la prof est allée voir et, trouvant que cela sentait le cramé, elle nous a libérés. J'ai donc pu rentrer chez moi pour poser mes affaires de suédois, acheter une boîte de chocolats et repartir à la gare car ce soir j'ai rencontré une famille suédoise. Le couple chez qui j'étais est venu me chercher à la gare et était absolument adorable. En plus, j'ai vachement bien mangé. Puis c'est toujours agréable de pratiquer le suédois dans un contexte un peu différent. Par contre, là, je suis crevée donc je me fais une camomille et au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
M'enfin?! C'est le week-end ma bonne dame! J'écrirai ce soir ou demain :D
B
bah alors, j'attends des nouvelles moi ! Allez, écris moi un article !
Aly i Lund
Publicité
Publicité