Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
19 septembre 2011

ZzzZzzZzz

Ceux qui ont lu le message précédent peuvent aisément imaginer mon état en ce lundi. En gros, le lever à 5h a été un poil difficile. Néanmoins, je suis arrivée suffisamment en avance pour m'acheter un petit déjeuner avec chocolat, sandwich, jus de fruits et journal (Pour Ara: le sandwich était au prästost) Ensuite, j'arrive sur le quai et le train ne semble pas s'arrêter à Lund. Pas grave, je descendrai à Malmö et ce sera toujours 100X moins cher. Finalement, le train s'arrêtait bien à Lund. Le voyage n'a pas été passionnant car la seule nouveauté était le SMS qui faisait office de billet de train. Pour le reste du voyage j'ai dormi comme j'ai pu. 

Arrivée chez moi, j'ai dû lutter pour ne pas dormir donc j'ai mangé et j'ai fait mes devoirs avant de filer en cours (pour lequel je suis enfin officiellement inscrite). En cours de suédois nous avons travaillé la prosodie. C'était pas mal théâtral mais c'était utile pour sonner plus suédois. Nous avons également parlé de nos bonnes et nos mauvaises habitudes (apprendre à dire "se curer le nez" voila qui est utile pour l'avenir)

Après le cours, une copine allemande m'a proposé d'aller boire un café donc j'ai passé le reste de l'aprem au café à discuter.

En rentrant, j'ai dû passer au Konsum pour chercher un colis et là je me fais chauffer un plat Findus avant de me jeter dans mon lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité