Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
20 septembre 2011

RAS

Aujourd'hui, rien d'intéressant n'est arrivé. Ce matin, j'ai été réveillée par un membre de mon groupe pour savoir si nous allions nous voir cette semaine pour bosser. Du coup, je me suis levée pour organiser la réunion car apparemment, je dois gérer ce genre de choses. Ensuite, on m'a demandé quelles étaient les tâches à faire pour la réunion. Je me demande à quel moment j'ai été proclamée "chef" mais je trouve cela plutôt déplaisant... Bref, passons. Ensuite, j'ai réservé la machine à laver pour demain matin parce que je commence à être à cours de vêtement. Puis j'ai passé le reste de la journée à bosser. J'ai lu mon bouquin pour l'examen oral de suédois (un bon polar bien capilotracté) et j'ai regardé 2 films en suédois et Idol histoire de bosser la compréhension. Pour ceux qui peuvent être intéressés, les films en question sont Fucking Åmål et Farsan. Le premier film est super connu mais il ne m'a pas marquée plus que cela. En gros, on tourne toujours autour du thème de la quête d'identité chez l'adolescente avec sexe, alcool et compagnie. Du coup, j'espère tomber sur quelque chose de plus original la prochaine fois. Concernant le deuxième film, on retrouve un peu les mêmes thèmes et les mêmes acteurs que pour Jalla Jalla (même réalisateur donc ceci explique peut-être cela) et surtout le même humour qui fait que le film fonctionne et qu'on se laisse prendre par l'histoire. M'enfin travailler son suédois toute la journée c'est épuisant donc là je ne vais pas tarder à me pieuter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ouais du coup, pour toi, il ne m'est rien arrivé depuis le 20 septembre. Ce serait pas mal répétitif comme vie :p
U
Oui alors la prochaine fois je lirai correctement la date :D <br /> <br /> En fait, c'est con mais depuis google on arrive sur ce post là :D sorryyy
U
J'ai lu "Aujourd'hui, rien d'intéressant n'est arrivé." j'ai fermé la fenêtre. Fail.<br /> <br /> Et Fucking Amal, bah j'veux pas dire mais c'est misleading comme titre.
P
Mais que fait JD?!
N
Même en suède c'est la bande a Val tu vois :p
Aly i Lund
Publicité
Publicité