Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
21 septembre 2011

Flemme...

La matinée n'a pas été terrible. J'ignore si c'est lié à l'arrivé de l'automne mais l'univers est morose et le temps n'aide vraiment pas. Du coup, j'étais pas mal irritable. Il faut dire que quand tu veux faire ta lessive et que le local est complètement crade c'est vraiment énervant. Les gens sont infoutus de nettoyer les machines ou le filtre du sèche-linge et en plus ils laissent des mouchoirs ou autre sur le sol. M'enfin, je ne peux pas passer toute une journée en étant de mauvaise humeur donc j'ai regardé Idol histoire de bosser mon suédois et aussi histoire de savoir qui "continue l'aventure". 

Ensuite, il a fallu que j'aille en cours et j'avais vraiment une flemme monumentale. Je devais sentir que le cours allait me gaver. On a parlé des modes en conjugaison et de politique. Tout ce que j'aime! En plus, le vocabulaire était vachement difficile entre "subvention" et autres trucs du genre qui sont transparents pour un allemand mais pas pour moi. Du coup, j'étais pas mal démotivée. A tel point que je n'ai même pas compris mon prénom quand le prof a tenté de me parler. M'enfin, j'ai bien ri avec les finlandais (qui a dit qu'ils étaient froids?) et j'ai fini seconde au jeu de la subordonnée. 

Après le cours, je suis rentrée avec ma copine allemande et j'ai fait des courses avant de regarder un film: Älska mig. L'actrice principale mérite un Kristen Stewart Award mais le thème abordé est pas mal traité à savoir le harcèlement psychologique en milieu scolaire.

C'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité