Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
1 décembre 2011

ljus, ljud, ljug, ljuv...

Ce matin, je me suis levée pour faire ma lessive. Je suis finalement descendue 15 minutes après l'heure prévue et la personne avant moi avait toujours ses affaires dans le sèche-linge. Passons. J'avais pas mal de linge à laver car c'était le jour des draps mais aussi parce que Mallo avait oublié ses affaires chez moi. La matinée est vite passée et je ne saurais pas dire exactement ce que j'ai fait à part regarder 2,5 men. En début d'après-midi, j'ai essayé de bosser mais je n'ai pas été très productive. En fait, je n'arrive pas à expliquer ce changement de consonne dans la langue turque et je n'arrive pas non plus à me résoudre à bosser sur la présentation en groupe pour le suédois alors que nous sommes 3 et que nous avons du temps pour faire cela en classe demain.

Vers 16h30, je suis partie à la fac pour le café multilingua. J'ai retrouvé Scott puis Fabian et Patrick et enfin Eva. Par contre, la table suédoise était quelque peu désorganisée et j'ai un peu peiné à trouver des partenaires au début. Par la suite, j'ai pu discuter avec Patrick et Mimosa et c'était tout de suite plus sympa. On a parlé musique et famille et je tente de convertir l'univers à Jónsi. Vers 18h45, j'ai quitté le café pour aller voir un peu les animations dans la ville car il y avait une sorte de soirée sons et lumières avec des histoires racontées à différents endroits stratégiques de Lund. Par contre, j'ai peiné à prendre des photos à cause de la faible luminosité mais en gros ça donnait ça:

DSC02371

DSC02370

Après j'ai filé à la Coop pour acheter des bonbons pour la soirée film. J'ai acheté des sapins-voitures et des pères Noël-guimauves. En sortant du magasin, j'ai croisé Maria qui allait aussi à la soirée donc nous avons marché ensemble. Au programme de la soirée film: l'amour est dans le pré version suédoise, les pères Noël norvégiens et Den ofrivillige golfare sans oublier les merveilleux résumés de films en une minute. Une fois de plus, j'ai passé une bonne soirée et je ne vais pas tarder à dormir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité