Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
13 février 2012

La Suède et ses transports, suite et fin

Le train est finalement arrivé vers 14h30. J'ai donc mis plus de 15h30 pour faire Stockholm-Lund. Du coup, j'ai dû filer chez moi, me doucher en 5 minutes chrono et manger un ramen le plus rapidement possible afin de repartir 30 minutes plus tard. Là, il a fallu rester deux heures le cul sur une chaise à écouter la prof parler anglais. Le cours était hyper intéressant mais j'ai vraiment peiné à ne pas m'endormir. 

Après le cours, j'avais rendez-vous avec les potes de suédois pour le café de langues. Au programme: allemand, anglais, esperanto et suédois. Autant le dire tout de suite, j'ai franchement galéré à changer de langue tout le temps et je pense que ce n'était pas le meilleur soir pour aller faire ce genre de choses mais comme je m'étais engagée à y aller, j'y suis allée. C'est quand même la première fois que je quitte une soirée où je m'amuse à 21h30. En plus, j'ai loupé mon bus pour rentrer donc j'ai eu droit à une heure de marche dans le froid. M'enfin, là, la journée est terminée et j'ose espérer que ma poisse avec les transport va également s'arrêter.

En attendant, j'ai fait ma première lettre de réclamation en suédois pour me faire rembourser le billet de train parce que 40€ c'est cher payé pour louper ses cours et dormir dans une gare. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité