Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
16 février 2012

Sex månader

Je me suis réveillée ce matin en me disant qu'il était beaucoup trop tard et que ma journée alait être ruinée. Résultat: il était 9h46! Du coup, j'ai pris mon petit-déjeuner, j'ai fait mon sport puis j'ai filé à la douche. 

Vers 11h30, j'ai commencé à bosser le suédois. J'ai fait une pause déjeuner vers 13h puis j'ai enchainé 40 pages du livre de cours avec recherche du vocabulaire inconnu pour le travail à rendre en fin d'année. En gros, il faut chercher TOUS les mots qu'on ne connait pas en les expliquant en suédois. Pour le moment, je n'ai fait que la partie facile et ça m'a pris des heures. Je n'ose pas imaginer ce qui va se passer quand je passerai aux choses sérieuses et complexes... 

Vers 17h30, je n'avais plus aucune motivation et j'ai lu tout ce qui me passait sous les yeux plutôt que de bosser une seconde de plus. Je pense que ce demi-semestre est beaucoup trop dur pour moi nerveusement et que le sport niveau 1 est insuffisant pour me détendre. Demain, je vais chez Mallo et ça va me faire du bien même si je vais encore devoir bosser. Sachant qu'il ne reste plus que Veolia et son train qui met 5h30, je vais avoir le temps...

Dans la série, ma fac me casse les bonbons, j'ai envoyé un mail il y a 3 semaines pour dire qu'il y avait du changement dans mes cours et ils m'ont répondu aujourd'hui que ma coordinatrice aimerait un papier plus lisible (sachant que j'ai parlé avec elle depuis et qu'elle ne m'a absolument rien dit, j'imagine aisément qu'elle n'est même pas au courant...)

Sinon, ça fait 6 mois que je suis là et je trouve que ça commence à sentir un peu trop la fin. Les étudiants de Caen ont reçu leurs affectations pour Erasmus et mon successeur à Lund me pose des questions pour sa venue. Quelque part, j'ai hâte d'être en vacances parce que, comme dit, j'ai vraiment du mal à suivre les cours de tout un semestre en un demi-semestre mais en même temps, je n'ai pas envie que ça s'arrête...

Désolée pour le message complètement décousu mais je suis claquée et j'ai un peu trop de choses en tête pour faire mieux ce soir. 

Bon week-end à ceux qui liront, s'ils existent encore

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout cela me fait penser qu'il me reste un mois et demi pour me décider concernant mon avenir et je n'aime pas vraiment cette idée...
Z
En même temps même "non-officiel", en Nordique ils doivent tous savoir ouais... C'est en anglais que c'est plus aléatoire. En tout cas je compatis, l'arrivée (lente) du printemps ici me fait penser que la fin de l'année va arriver très vite.
V
Bah en tous cas, tout le monde ne parle que de ça donc même s'il n'y a rien d'officiel, les gens savent (ou presque)
C
sérieux, Ils ont déjà fait les affectations ERASMUS? On avait attendu jusqu'à la Saint Patrick nous.
Aly i Lund
Publicité
Publicité