Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aly i Lund
2 avril 2012

Too much to handle...

Samedi

Mallo et moi nous sommes levés vers midi après seulement cinq heures de sommeil et la journée a été globalement assez difficile. Le simple fait de préparer une salade de pâtes nous a pris un temps fou. Du coup, nous avons mangé vers 15h si ce n'est pas plus tard. Ensuite, nous nous sommes mis au boulot. J'ai commencé à lire Kometen kommer (une histoire de Moomins) et Mallo a corrigé des copies. 

Le soir, nous avons regardé tous les épisodes de série non regardés au cours du mois de mars puis, sans raison particulière, j'ai complètement craqué. J'ai eu une grosse crise de larmes à cause de la pression que je n'arrive plus à tenir. Il me reste deux mois de cours et une charge de travail impressionnante qui me semble limite insurmontable. En parallèle, il faut que je m'occupe de mon retour mais je ne peux rien terminer car, à chaque fois, je suis dépendante d'un papier, d'une réponse, d'un résultat et c'est assez pesant. En gros, je suis à un moment où ça passe ou ça casse et sachant que je me retrouve face à des difficultés nouvelles et en langues étrangères c'est difficile de garder la tête froide. Par chance, Mallo était là et il a réussi à me calmer un peu. Du coup, j'ai fini par m'endormir mais une fois de plus après minuit.

 

Dimanche

Je me suis réveillée vers 11h45 sans savoir si j'avais trop dormi ou pas assez. Le temps de de manger et de regarder deux épisodes de Dexter et le dernier SLT et il était déjà l'heure de partir à la gare. Pour une fois, j'ai pris un train plus tôt car il est plus rapide et qu'il me permet de manger chez moiPendant le trajet, j'ai fini le livre commencé la veille. Je suis arrivée vers 21h30 à la maison. J'ai mangé un bout puis j'ai regardé un film Sandor Slash Ida qui est une adaptation d'un livre pour ado dont j'avais beaucoup entendu parler. Une fois de plus, alcool, sexe et problèmes familiaux sont au programme. En plus, la fin est mièvre... Au moins, j'ai bossé le suédois et je me suis cultivée un peu. Là, je file au lit car demain il va falloir se remettre au boulot à fond jusqu'à jeudi car à partir de vendredi Mallo et moi enchainons les visites jusqu'au 22 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aly i Lund
Publicité
Publicité